ANGELLO, UNE SUCCESS STORY TOUT EN SIMPLICITÉ !
La réputation du restaurant Angello situé place de Bretagne à Rennes n’est plus à faire, et vous avez certainement déjà dégusté l’une de ces fameuses pizzas.
LES DÉBUTS D’« ANGELLO » PLACE DE BRETAGNE
Après avoir quitté son restaurant Boulevard de Verdun pour se lancer en Octobre 2017 dans l’aventure « Angello » place de Bretagne, Yann DAYER ouvre aujourd’hui avec son associé, Mathieu MOLTO, son deuxième restaurant : « Angello dei lices ». Et c’est Rue des Innocents, au croisement de la Place des lices, que les deux associés ont ouvert les portes de leur établissement.
« Mathieu BOUCHER, chargé d’affaires du Groupe Cap Transactions, qui était déjà à l’origine de l’installation d’Angello Place de Bretagne, est venu nous présenter le projet Place des lices. Nous ne cherchions pas spécialement à ouvrir un deuxième restaurant, nous souhaitions juste avoir un point de vente avec une offre à emporter. Mais nous avons réfléchi et reprendre une institution comme la Notte était un challenge que nous souhaitions relever tous les deux. » souligne Mathieu.
« L’ouverture de ce deuxième établissement de 96 couverts permet de soulager la demande de celui de Place de Bretagne. On est un peu victime de notre succès si je peux dire et c’est frustrant pour nous d’entendre des clients se plaindre de ne pas avoir de places. » ajoute Yann.
« « Chawp » en Thaïlandais ça signifie « aimer, apprécier » et pour moi, tout se résume à ça. »