UN NOUVEAU RESTAURANT À CANCALE (35)
Le restaurant « Chez Victor » situé près du phare et du célèbre marché aux huitres sur le port de la Houle de Cancale a récemment changé de propriétaires. Ce sont désormais Anne et Eric Mercurini, un couple connaissant bien la région et à l’expérience reconnue dans l’hôtellerie-restauration, qui sont aux commandes de l’établissement.
LE SOULAGEMENT POUR LES NOUVEAUX PROPRIÉTAIRES
C’est le 14 janvier 2022 que c’est scellé l’acte de vente du fonds de commerce « Chez Victor » au siège social du Groupe Cap Transactions à Rennes : « C’est une chance inouïe que nous avons de reprendre une institution comme cet établissement et nous en sommes totalement conscients. Nous avons été merveilleusement bien accompagnés par les équipes commerciales, juridiques et financières de Cap Transactions et de Finance et courtage. C’est un immense et très beau challenge pour nous de reprendre un établissement comme celui-ci ! » précise le couple.
Cette brasserie de la mer, située en bout de digue, est en effet l’une des adresses les plus connues de la région. Très prisé par une clientèle d’habitués, de cancalais mais également d’étrangers, cet établissement d’époque, avec ses 150 places assises, arbore une décoration entre Art Déco et Art Nouveau : grands miroirs, carrelage en mosaïques, moulures au plafond et banquettes en cuir rouge.